Contre les islamistes, vivent les chansons frivoles !

Retour page d'accueil

En Occident, une chanson d'amour ce n'est qu'un tube qui passe à la radio pu à la télé. Mais lorsque les islamistes lancent des campagnes contre les "chansons frivoles", voir contre la musique en général, lorsque les traditions rétrogrades interdisent aux femmes d'aimer qui elles veulent, une simple chanson d'amour peut prendre un caractère subversif.
Aucune idée de l'endroit où a été filmé cette vidéo... qu'importe, des hommes et des femmes s'amusent ensemble, chantent ensemble une chanson d'amour... Espérons que ce genre de chanson et de musique couvriront les appels sinistres des imams et des réactionnaires religieux qui cherchent à interdire aux femmes d'aimer, de chanter, de danser ou tout simplement de vivre.
Au nom de la "défense des traditions contre l'Occident", les islamistes cherchent à détruire la culture arabe (en Palestine, le Hamas fait campagne contre... la danse du ventre), et pourtant ! En arabe aussi, on peut exprimer ses sentiments, écrire des poésies, chanter et aimer !